CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lag ou ram pourquoi ?

Valefort59
Valefort59
Niveau 25
29 décembre 2007 à 13:59:14

Bien le bonjour, quand je joue à css j´ai des gros lag(ou ram), je sais que il y´a énormément de topics là dessus. Alors j´espère que vous pourrez m´aidé

Ma config

1go ram (j´ai une barrette de 256 mo de coter au cas ou)

Processeur: intel celeron 2.53Ghz

Carte graphique:geforce 7300gt (256 mo)

Connections: je suis chez numéricable j´ai 30 méga (normalement)

et ma bande passante est à environ 1méga et quelque quand je télécharge.

quand je fais démarrer===>exécuter===>ping www.verygames.net

sa me dit 11ms 35ms 11ms 91ms (se sont tout les chiffres que j´ai vu)

Merci de vos réponse :ok: :merci:
Bonne journée (désoler pour les fautes XD).

hunter5
hunter5
Niveau 6
29 décembre 2007 à 14:59:20

noramlement sa devrai alle sans probleme .

quand tu joue, tu met dans la console net_graph 3 et tu me dit combien tu a de fps et combien de ms .

on verra se qui te fais lager ou ramer ;)

Valefort59
Valefort59
Niveau 25
29 décembre 2007 à 16:32:52

Alors, les chiffres

FPS: de 9 à 18.
MS: de 77 à 192.
Ping: de 40 à 66.

Que les graphisme soit à fond ou au mini j´obtiens toujours le même résultat.

c´est le seul jeu qui beug comme sa Médiéval 2 total war passe très bien (alors qu´il demande à peux prés le double de la config de cs il me semble).

Et :merci: d´avoir répondu hunter5. :)

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
29 décembre 2007 à 16:36:29

18 fps :s si tu a des chutes jusque 9 fps c´est ton pc qui ne vas pas.

Mais normalement tu devrais pas tourné autour de sa je pense un peu plus haut (je suis pas sur faut demandé confirmation a des autres personnes)

Fin pour moi sa viendrait de la puissance de ton ordi

Valefort59
Valefort59
Niveau 25
29 décembre 2007 à 17:18:46

Ba,et ma config alors :gne: les autres jeux passe super bien qui demande une meilleur config je comprend pas... :snif2:

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
08 février 2008 à 23:00:15

moi aussi je lag parfois

proc : 2000+
736 de ram
geforce TI 4200 256ram
connections free 20 mega théorique (8 mega) dégroupe total

mon lag dépend des serveur :
10 personnes : 30 a 18 fps 60 ms pas de lag
un autre a 10 personnes : 16 à 10 fps 57 ms lag
57 personnes : 9 fps 150 a 300ms lag viré ping trop élevé

alors c'est du a quoi ?

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
08 février 2008 à 23:34:08

Proc trop juste, cg dépassée..

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
09 février 2008 à 12:35:36

en même temps pour un jeu depassé c'est pa trop grave d'avoir un pc depassé !
commen ils faisaient y a 4 ans ? tout le monde lagué ?

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
09 février 2008 à 12:51:17

Sauf que Valve a mis beaucoup de maj sur CSS, avec la communauté Steam, tu perds facilement 20/30 fps ;)
Il ne faut pas se fier à la config sur la boite, elle datait de celle de 2004, pas de 2008..

yenyak
yenyak
Niveau 1
09 février 2008 à 13:15:05

J'ai exactement la meme config que toi valefor et je n'ai aucun problèmes de lags sur css;

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
09 février 2008 à 15:37:05

Pas logique, vieux proc, cg.. Et ses fps sont faibles, donc ça rame.

La vidéo du moment