Bien le bonjour, quand je joue à css j´ai des gros lag(ou ram), je sais que il y´a énormément de topics là dessus. Alors j´espère que vous pourrez m´aidé
Ma config
1go ram (j´ai une barrette de 256 mo de coter au cas ou)
Processeur: intel celeron 2.53Ghz
Carte graphique:geforce 7300gt (256 mo)
Connections: je suis chez numéricable j´ai 30 méga (normalement)
et ma bande passante est à environ 1méga et quelque quand je télécharge.
quand je fais démarrer===>exécuter===>ping www.verygames.net
sa me dit 11ms 35ms 11ms 91ms (se sont tout les chiffres que j´ai vu)
Merci de vos réponse

Bonne journée (désoler pour les fautes XD).