Salut tout le monde !
nous recherchons 2-3 joueurs de tout niveaux avec assez d´experiance sous le jeu.
La team est principameùent axé sur le 2vs2 voir le 3vs3.
Nous avons pour but de s´amuse, et de faire BEAUCOUP de wars.
on possede un serveur TS, Le serveur CSS viendra peut-etre plus tard.
le site:
Nous ne sommes que 2 pour le moment. +-18 ans en gros.
Nous recherchons :
Joueurs cool, mature, ayant un micro, + de 17ans, regulierement sur le jeu, PAS rageux, assez d´experiance et d´accord pour des wars 2vs2 voir 3vs3.
Vous pouvez me contacter :
Msn : juvestandard@hotmail.it
A+ et bon frag !!