Salut a tous, Je sais que je suis pas dans le bon forum mais les gens ici ont l´air d´être plus fort en informatique. Bah enfaite j´ai acheter le jeux Empire earth 3, l´installation s´est bien passer et quand je lance je jeux, l´arriere fond est tout gris et les ecritures sont blanches, bref ON VOIT RIEN?! J´ai été sur le forum du jeux mais il n´y a personne et c´est un vrai desert! SVP aidez moi... Merci d´avance .