Bonjour , quand j´essaye d´importer un tag dans CS je clique sur "importer grafiti" je séléctionne l´image souhaitai (128*128) je confirme et il me mette "Impossibhle d´ecrire le nom du fichier, l´utilisateur actuel n´a peut etre pas donner la permission"
Merci !