Salut, voila dernierement j´ai voulu reinstallé mon bon vieu conter strike source que j´avais acheté via steam il y a quelque mois. Maleureusement deja steam m´affiche une joli page blanche dans les onglet " magasin " et " communoté " avez vous une idée pourrquoi ?
Et le deuxieme probleme plus embeten s´est que source de veux pas se lancer ! Des que le chargement est fini ( de la map etc... ) ben la j´ai le droit un joli retour sur windows !
Alors avez vous une idée du pourquoi du comment ? ^^
Merci d´avance !