tout le
,
Alors en fait, moi, mon problème, c´est que je lag sur de_dust2 et d´autres maps..
C´est assez embêtant car je les aime beaucoup...
J´aimerais savoir s´il y a un moyen pour que je puisse jouer dessus normalement, ou pas ?
.
P.S : J´ai fait
mais je ne trouve pas la solution, alors évitez de me remballer tout de suite
...