CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lags, comment y remédier ?

Malibu67
Malibu67
Niveau 4
28 décembre 2007 à 23:37:07

:salut: tout le :globe: ,

Alors en fait, moi, mon problème, c´est que je lag sur de_dust2 et d´autres maps..
C´est assez embêtant car je les aime beaucoup...

J´aimerais savoir s´il y a un moyen pour que je puisse jouer dessus normalement, ou pas ?

:merci: .

P.S : J´ai fait :rechercher: mais je ne trouve pas la solution, alors évitez de me remballer tout de suite :svp: ...

fanaty
fanaty
Niveau 6
28 décembre 2007 à 23:39:31

Salut.

:d) Nettoyer son ordinateur souvent.
:d) Pilotes à jour.
:d) Commande dans la console: rate 35000 (ou plus selon ta conexion)
Perso pour avoir rate au max j´ai fais rate 99999999. :ok:

Malibu67
Malibu67
Niveau 4
28 décembre 2007 à 23:47:07

Merci pour la réponse

Par contre je ne suis pas une pro de l´informatique, alors, je comprends pas très bien, pilotes à jour ?

Ensuite, pour la console, j´ai RevolutionScript, ça marchera quand même ?

fanaty
fanaty
Niveau 6
28 décembre 2007 à 23:57:38

Bah les pilotes de ta carte graphique. nvidia ? ati ?
Utilise la console ou bien met les commandes directement dans ta config.cfg :ok:

Malibu67
Malibu67
Niveau 4
29 décembre 2007 à 00:02:20

OULAAA
Bon alors là j´ai carrément rien compris..

nvidia, ati ?! ?

fanaty
fanaty
Niveau 6
29 décembre 2007 à 00:04:41

La marque et model de ta carte graphique.
Click droit sur le bureau --> Propriétés --> Paramètres --> Avancés --> en haut à droite dans un onglet tu verras le model de ta carte graphique. :ok:

Malibu67
Malibu67
Niveau 4
29 décembre 2007 à 00:09:33

Ok merci..
GeForce 7500 LE : C´est possible ?

fanaty
fanaty
Niveau 6
29 décembre 2007 à 00:11:32

Biensur :-d Tu as la même que moi. J´utilise ce pilote :d)
http://fr.download.nvidia.com/Windows/169.21/169.21_forceware_winxp_32bit_international_whql.exe

Installe puis redémarre ton PC. ;- )

Malibu67
Malibu67
Niveau 4
29 décembre 2007 à 00:14:14

Tu crois que ça marchera après ou bien il faudra encore que je fasse quelque chose ?
Si oui, quoi ?

En tout cas, merci beaucoup ! :)

fanaty
fanaty
Niveau 6
29 décembre 2007 à 00:25:12

Fais ça déjà :ok: Puis tiens nous au courant.

  • edit*

:d) fps_max 5120
:d) cl_updaterate 100

Si tu as toujours des problèmes de lags baisse un peu ta résolution.

Malibu67
Malibu67
Niveau 4
29 décembre 2007 à 00:29:41

Ok, merci beaucoup, j´essayerais demain !

Malibu67
Malibu67
Niveau 4
30 décembre 2007 à 12:12:47

Je n´ai pas encore installé, j´aimerais savoir, est-ce que ça marche avec Vista ?

Malibu67
Malibu67
Niveau 4
30 décembre 2007 à 14:48:43

Désolée pour le triple post, mais ça ne fonctionne pas avec Vista, je peux faire quoi stp ?

Malibu67
Malibu67
Niveau 4
01 janvier 2008 à 22:00:31

:up: svp, mon problème ne s´est pas arrangé...

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
02 janvier 2008 à 02:38:35

ok Fanaty va faire dodo au lieu de péter nimp -.-

Malibu67
Malibu67
Niveau 4
04 janvier 2008 à 01:05:56

AchilledeTroie, tu pourrais pas m´aider stp ?

La vidéo du moment