Voila c´est vraiment con comme question Avant J´avais un petit paneau en bas a droite de l´écran pendant que je jouais ou il y avait marquer mes FPS, PING, CHOCK etc... C´était une commande que j´avais taper sur la console que j´avais trouver sur le forum, mais je trouve plus le topo Si vous pouviez m´éclaircir a se sujet aussi désastreux que affreux et ideux