Alors voila depui lontgtemps dans css je ne vois plus les tags que je met et ceux des autres joueurs également . Evidemment j´ai réinstaller steam de A à Z mais rien n´a changer . Comment faire ? Fichier manquant ? Bug ?
fanaty
Niveau 6
28 décembre 2007 à 21:42:13
Met steam en anglais puis remet le en françcais.
JoOeL
Niveau 8
28 décembre 2007 à 23:11:13
Commande sur console j´avais sa aussi
MAF_Noctural
Niveau 5
29 décembre 2007 à 13:14:56
Si sa ne marche vraiment pas laisse tomber ... Personellement cs sans tag c´est mieux ^^ ya toujours un boulet pour mettre un tag de cul.
ed-387
Niveau 6
29 décembre 2007 à 13:17:03
mdr c´est ce qui m´est arrivé hier et je me suis fait avoir mdr il a mis un joli tag et boum headshot lol.