CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.Recherche team.

darkfry
darkfry
Niveau 5
28 décembre 2007 à 21:08:02

Bonjour.

-3 ans de jeu
-Bon niveau
- cherche team war, et pas fun

Merci pour vos réponses.

fanaty
fanaty
Niveau 6
28 décembre 2007 à 21:08:53

Il y a je ne sais combien de topic qui parlent de recrutement. :ok:

darkfry
darkfry
Niveau 5
28 décembre 2007 à 21:16:06

Oui mais les niveau sont tros bas.

Dsl pour le poste.

darkfry
darkfry
Niveau 5
28 décembre 2007 à 21:16:29

Niveaux :/

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:18:11
  1. anpe.games
darkfry
darkfry
Niveau 5
28 décembre 2007 à 21:22:07

?

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
29 décembre 2007 à 01:17:15

c´est une adresse irc XD tu connais irc quand même j´èspère pareceque sinon permet moi de te dire que ton pti discours niveaux trop bas ça tient plus vraiment. Enfin bon jpense que tu connais quand même ;)

accurate
accurate
Niveau 2
29 décembre 2007 à 03:58:08

ton age ?

si > 18 laisse ton steam

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
29 décembre 2007 à 15:41:46

Laisse tomber la team de accurate, souven les team qui cherche + 18 ans cest des team de plow.

accurate
accurate
Niveau 2
29 décembre 2007 à 17:16:02

Mais ouai jsuis bete a chaque fois j´oublis et jsais absolument pas pourquoi :question: les STUD , WebOne , fnatic , coL et j´en passe .. ont tous moins de 18 ans :ok:

C´est marrant l´arrogance de ces gamins qui veulent pas comprendre qu´on s´en tape de leur aim et qu´on veut pas de leur brain à pleurer drire , dleurs blagues sur les pokemons, dleur langage de low life : "sale plow", "paye ta moule", "souled la" , ils se rendent meme pas compte de leur vie de puceau misérable ... :honte:

En tout cas kratos sparte j´ai un deal de ton age , tu war contre nous 2 maps mr15, celui qui perds à une interdiction de poster ici pendant 3 mois , on joue absolument sur notre serveur -> zblock on , banlists esl , cb , cf , cc , tv on et si cheats il y a (jv.com lol) post de la tv ici

T´es down for it ou t´es une pédale ?

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
29 décembre 2007 à 21:12:32

Pas de problème :)
beni_piki rajoute moi
Je posterais le screen de la war.

Et juste pour dire quel arrogance? mais moi ça me fait marrer les team qui disent on recrute + 18 alors je connais plein de team -18 qui vous powned...
C´est pas l´age qui conte mais le skill plow___^

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
29 décembre 2007 à 21:14:10

Ah et désolé double post mais j´adore l´insulte puceau, ça m´a toujours fait rire car tu connais meme pas leur vie et tu les trite de puceau...ah k le gars en manque spotted :noel:

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
31 décembre 2007 à 17:33:51

Il m´a tjr pas rajouter donc voila ma conclusion : grande bouche mais petites c******* .

accurate
accurate
Niveau 2
01 janvier 2008 à 19:43:32

Et voila ma conclusion : pendant les fêtes de fin d´année certains ont la chance de ne pas rester cloué au pc alors que d´autres non :(
Et puis tu m´excusera comme jsuis en manque j´avais du mal a lacher ma femme :S

"Et juste pour dire quel arrogance?" Tu vois t´es meme pas capable de comprendre le sens du mot arrogance lol , j´ai tout bien expliqué dans mon dernier post mais t´as du mal ...

Jvais expliquer encore une fois avec des mots de ton age , ON S´EN TAPE DE TON SKILL ON VEUT PAS FAIRE DU BABY SITTING

C´est rentré c´est bon ?

Et tant mieux que t´adores l´insulte puceau parce qu´a mon avis , avec un tel degré de deconnection elle va te coller a la peau encore de nombreuses années . :P

Regarde ton langage serieux "powned , plow" ahahahaha du bon gros low life alors me fais pas rigoler avec tes "jsuis pas puceau tu connais pas ma vie" LOL

Oh et ton ortographe me fais mal au coeur :(

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:46:32

Kratos sur le 15-18 t´as fais un sujet pour demander ce qu´etait ESL donc a ta place je la fermerai.
ty

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:54:05

:noel: Pwned Owned Sucked Fucked Shited Spotted Niked Petted Enculed Fraged Headshoted Monsterkilled :noel: et tout le reste :noel:

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
02 janvier 2008 à 00:01:23

A ta place je la fermerais aussi... j´ai pas dit ce que c´etait mais a quoi ca sert...a rien apparement!

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
02 janvier 2008 à 02:52:47

kratos ozned nqqb nextmqp pleqse go brqined plaw tu suxx`__^ <3 5 FPS@mp3^<wh?!!!!aim?!!!!!!!!!oO

Aimela
Aimela
Niveau 8
02 janvier 2008 à 10:12:46

ta un slot accurate ? :$

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:01:37

AchilleDeTroie Posté le 02 janvier 2008 à 02:52:47 kratos ozned nqqb nextmqp pleqse go brqined plaw tu suxx`__^ <3 5 FPS@mp3^<wh?!!!!aim?!!!!!!!!!oO

:d) kikoolol kevin_killer_666 spotted?

La vidéo du moment