Mais ouai jsuis bete a chaque fois j´oublis et jsais absolument pas pourquoi
les STUD , WebOne , fnatic , coL et j´en passe .. ont tous moins de 18 ans
C´est marrant l´arrogance de ces gamins qui veulent pas comprendre qu´on s´en tape de leur aim et qu´on veut pas de leur brain à pleurer drire , dleurs blagues sur les pokemons, dleur langage de low life : "sale plow", "paye ta moule", "souled la" , ils se rendent meme pas compte de leur vie de puceau misérable ...
En tout cas kratos sparte j´ai un deal de ton age , tu war contre nous 2 maps mr15, celui qui perds à une interdiction de poster ici pendant 3 mois , on joue absolument sur notre serveur -> zblock on , banlists esl , cb , cf , cc , tv on et si cheats il y a (jv.com lol) post de la tv ici
T´es down for it ou t´es une pédale ?