Bonjour , mon jeu est fini d´installé . Mais j´ai essayé de toute les maniéres de le lancée ! J´ai meme rallumer mon ordi ! Help plz
Merci !
fanaty
Niveau 6
28 décembre 2007 à 20:53:55
Ordinateur pas assez puissant ?
-Dark_weapon-
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:55:28
Si si ! Avant sa marcher mais il y´avait un probleme de disque dur . J´ai changé de disque dur réinstallé et il ne veut pas se lancer !
fanaty
Niveau 6
28 décembre 2007 à 20:57:55
Tous tes pilotes sont à jour ? (Pilotes graphique en priorité)
-Dark_weapon-
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:58:31
Bin oui il est assez puissant
fanaty
Niveau 6
28 décembre 2007 à 20:59:55
Je te parle des pilotes...
-Dark_weapon-
Niveau 7
28 décembre 2007 à 21:00:24
De ma carte graphique ?
fanaty
Niveau 6
28 décembre 2007 à 21:01:07
Entre autre.
-Dark_weapon-
Niveau 7
28 décembre 2007 à 21:01:58
Bin c´est une 7600 GS comment je fais ?
fanaty
Niveau 6
28 décembre 2007 à 21:03:06
Quelle version de Windows tu as ?
-Dark_weapon-
Niveau 7
28 décembre 2007 à 21:04:13
XP
fanaty
Niveau 6
28 décembre 2007 à 21:06:19
Ok, donc le pilote nécessaire est le suivant http://fr.download.nvidia.com/Windows/169.21/169.21_forceware_winxp_32bit_international_whql.exe
En ésperant que tu sache comment l´installer
-Dark_weapon-
Niveau 7
28 décembre 2007 à 21:08:29
ARf ! Je l´installe normalement ou il faut que je le mette dans un dossier speciale ?
fanaty
Niveau 6
28 décembre 2007 à 21:10:34
Une fois le fichier téléchargé il te suffit de double cliqué sur l´icône puis de redémarrer ton ordinateur.
-Dark_weapon-
Niveau 7
28 décembre 2007 à 21:14:00
ARf ! Sa va etre chaud pour moi ! lol
-Dark_weapon-
Niveau 7
28 décembre 2007 à 21:26:57
J´ai fait mais sa marche toujours pas ! Help !
fanamario
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:31:13
point positif : un noob en mois sur css
fanaty
Niveau 6
28 décembre 2007 à 21:50:25
Dernier espoire Met l´icone css sur ton bureau Efface les fichiers clientregistery.blob steam.dll et platform.gcf qui se trouvent dans program files->Valve->steam et platform se trouve dans steamapps. Ensuite faits Steam://validate/240 dans la barre d´adresse.
-Dark_weapon-
Niveau 7
28 décembre 2007 à 21:50:58
Et il est d´un coté ouvert parceque quand j´essaye d´ouvrir un autre jeux steam sa me met "un jeu steam est deja ouvert" ! Help plz !