* Posté le 28 décembre 2007 à 18:14:59 avertir modérateur
* ok eci meme si cest pas sa merci kan meme de repondre sa fai plaizir et tu cest pa comment on se fai sa propore equipe ? ya des code ami a rentre ou un truc comme sa ?
PTDR
le gars y se crois sur la DS 