salut a tous, je voulais savoir si CS Source c´etait le meme que dans celui de arena online... et j´aimerais savoir, si je le telecharge, je pourrais jouer online ? car j´habite dans un patelins comme marlygomont, donc je peux le trouver nul part... merci d´avance de vos reponse...