Re tout le monde pourkoi plusieurs personne sont atteint por un bug de steam moi perso sa ne le fer po !
de quoi tu parle sti d´attardé mental ?
calme l´apprenti tapette insulte pas pr rien
et c´est toi qui dit ca :D
vive l´incompetance des jeunes...
ah scuse.. tu es belge...
yep et alors? ta un pb? alala style les jeunes tu vien tinsulte klr tu dois être très mature boulz scuse t un camenbert
re chercheteam je t po porler boulette de sabrina ; )
re mec ^^ " boulette"
TOPIC FERMER