Je suis juste là en tant que messagère..un ami a créé une team alors qu´il vient d´avoir le jeu, et n´a ni de serveur, ni de ts, mais je l´aide en lui faisant un peu de pub..
http://g69team.roxorgamers.com
La G69team est une team qui vient d´être crée, elle a pour l´instant juste 2 membres, qui viennent tout juste d´installer le jeu..
La team recherche donc d´autres membres pour évoluer ensemble dans l´ambiance et la bonne humeur. Même les noob sont acceptés , lol
La team n´a pas de ts..