CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur niveau sur css ?

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
28 décembre 2007 à 12:04:43

Bonjour,
J´ai regardé pas mal de démos (gotfrag) et j´ai été étonné de voir que c´est ça le meilleur niveau mondial (d´après ce qu´on m´a dit...)
Quand je regarde les awpeurs (brawwr, frod, meijin par exemple), ils sont bons mais sans plus...J´ai vu des mecs en ffa qui ont l´air d´avoir un niveau équivalent voire supérieur...Leurs décals sont pas toujours supers...ils switch pas bien en général, seul leur temps de réaction est assez impressionant...
Donc je voulais savoir où trouver des vidéos (démos de préférence) des mecs qui sont considérés meilleurs mondiaux en gros...
Merci d´avance.

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
28 décembre 2007 à 12:19:01

en même temps, faut pas oublier que ya des cheateurs sur CS :sarcastic:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:19:37

ok ta gueule maintenant au lieu de dire des conneries.

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
28 décembre 2007 à 13:18:00

Merci, je sais reconnaitre un cheateur... -_-
Donc vous ne pouvez pas répondre à ma question ?

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
28 décembre 2007 à 13:23:15

Le meilleur niveau sur Css je le détient.

:dehors:

fanamario
fanamario
Niveau 9
28 décembre 2007 à 13:54:16

Rien que le fait de comparer des gars comme fRod et Meijin à des gars qui jouent en Ffa prouvent que tu es vraiment un naab :(
Je suis désolée mais c´est vrai. :(

streetfigher
streetfigher
Niveau 8
28 décembre 2007 à 14:14:40

heu c quoi ffa?
non je ne suis pas un naab :(

fanamario
fanamario
Niveau 9
28 décembre 2007 à 14:42:58

Ce que tu fais tous les jours certainement

Taipan
Taipan
Niveau 4
28 décembre 2007 à 16:14:21

balooenpeluche tu as l´air d´être nouveau dans l´esport, mais sache que frod c´est l´un des meilleurs awpeurs mondiaux sur source et sur 1.6, la comparaison avec des joueurs de ffa est juste ridicule... car c´est le niveau qu´il y a en face qui te force à jouer d´une certaine manière, or en FFA il est très faible donc tu peux te permettre de jouer risqué, de faire des mouvements inutiles pour le style, etc...
Au niveau des meilleurs joueurs européens ou mondiaux, et bien faire un decal c´est déjà un gros risque...

Enfin n´oublie pas : c´est comme quand tu regardes un match de tennis, ça paraît parfois facile, mais quand c´est toi qui es sur le terrain, tu te rends compte de la difficulté du sport et du niveau extrême des pro.
Pour CS c´est pareil, en regardant jouer frod, il te donne une impression de facilité, mais si tu joues contre lui, tu comprendras très vite la dure réalité... :)

weN_
weN_
Niveau 4
28 décembre 2007 à 16:33:45

Tu compar des joueurs en ffa et en war la différence c´est que en war tu tombe + ou - sur des joueur skilled que en ffa tu joue que contre des plots pas compliqué de les decal et tous .. en espéran tavoir aidé

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:47:13

Bon je vois que niveau critique ta deja ton compte donc je vais pas en rajouter une grosse couche mais je veux juste te dire que une reaction plus rapide dans CSS ca suffit a tuer le mec d´en face.
Bon ++

Pololeouf
Pololeouf
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:01:56

QQun à un lien ou je peux voir des war de pro sur cs:s

La vidéo du moment