J´ai recemment installé steam sur mon ordinateur portablable (os vista) counter-sreike marche tres bien ainsi que DoD et halflife2 mais lorsque je lance source sdk le chargement cesse et un message me dit Source sdk.exe a cessé de fonctionner puis il se ferme . Je suis alle dans le dossier steam, lorsque je lance le fichier .exe il me dit que steam.dll est introuvable ,encore . qqun aurait t il une solution
streetfigher
Niveau 8
28 décembre 2007 à 11:54:49
je viens de trouver, je le repete pour ceux qui aurait ce probleme il faut taper -engine ep1 dans option de lancement clik droit sur sdk :sorry:
streetfigher
Niveau 8
28 décembre 2007 à 12:52:45
je reviens parceque ca ne marche pas !! il ny a aucun jeu dans current game! qqun a til une solution ??
Just_mapping
Niveau 5
28 décembre 2007 à 13:29:16
dans la fenetre source SDK dans la partir utilites. tu fais reset game configuration. et voila
streetfigher
Niveau 8
28 décembre 2007 à 14:06:56
merci just_mapping seulement ca na rien change mais je ne pense pas que taper -engine ep1 dans option de lancement clik droit sur sdk ,soit la bonne solution une autre pt etre ? mapping.
streetfigher
Niveau 8
28 décembre 2007 à 15:49:55
fanaty
Niveau 6
28 décembre 2007 à 19:05:35
OMG option de lancement de SDK -engine ep1 Ne dis pas que cela marche pas.