VOila jai un gros bug avec mon compte, jme suis renseigné ca vient dlordi, jai rachté hl2 et cz pr le mettre sur un nouveau compte mais il manque CSS qui coute hyper cher alors jvous propose de vous filer mon compte avc tout les choses en echange dun compte CSS
Merci d´avance ;)