CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phoenix recrue !!!

jacky007
jacky007
Niveau 4
27 décembre 2007 à 22:30:06

Salut amis fraggeurs !! !

Le clan phoenix recrute pour sa team CSS

La politique du clan est basée sur le fun et possède un serveur team speak où il y´a toujours quelqu´un prêt à jouer dans une bonne ambiance.On a aussi un serveur pour les war

Pour ce qui est de la team CS je recherche tout type de joueur de plus de 18 ans.

Voici l´adresse du clan ou vous pouvez poster une demande de recrutement dans le forum counter

http://www.clan-phoenix.fr

N´hesitez pas, venez ?? ?

-eKyNoX-
-eKyNoX-
Niveau 5
27 décembre 2007 à 22:43:12

Encore un limite d´age , nan mais y sont fous ces majeurz!

-eKyNoX-
-eKyNoX-
Niveau 5
27 décembre 2007 à 22:44:35

en plus t´a meme pas 18ans :-)))

heito_du_10
heito_du_10
Niveau 8
27 décembre 2007 à 22:45:47

Le soucis c´est que quand y a 10 ans d´écart entre des membres d´une team cpas tout le temps marrant donc y a des limites d´âge

-eKyNoX-
-eKyNoX-
Niveau 5
27 décembre 2007 à 22:49:26

ouais , bon apres y font ce qu´y veulent ... mais ca devient relou a la fin , si y a un gros PGM de css qui a 14ans , et il veut vnir dans la meilleure team , et imagine que c´est la tienne avec une limite d´age de 18ans ou nimporte , ils tacceptent pas rien qu´a cause de ton age , nan prenons plutot un mec de 10ans voila , par rapport a 14, ya du changement ...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:04:27

taggle

becko_
becko_
Niveau 6
28 décembre 2007 à 00:33:03

superbe reponse andro <3 :coeur: 3>

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
28 décembre 2007 à 12:41:51

c´est vrai que certain croien que ceux qui on moins de 16 ans sont tous des pyjamas mais bon ils font ce qui veulent si ils veulent des joueur majeur ils prennent pas de risque et tant mieu pour eux

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
28 décembre 2007 à 12:42:35

Ah et en faite superbe intro gg

Otacon_40
Otacon_40
Niveau 5
28 décembre 2007 à 13:19:42

Moi je voudria bien etre recuté ainsin que deux de mes ,amis si vous voulais
Je vous donnerai plus d´imformation quand vous m´entrerez : Steam espion_du_40
Msn : aurelien40700@hotmail.fr
Mercvi et Bon jeu a Tous

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
28 décembre 2007 à 13:25:10

Chaud le mec de 16ans qui postule, on voit que t´as rien compris ;)

Pour ce qui est de ta team qui est apparament une team fun je ne comprend pas vraiment la limite, si encore vous recherchiez la compétition j´veux bien mais voilà quoi ..

Otacon_40
Otacon_40
Niveau 5
28 décembre 2007 à 13:39:17

J´ai posté une demende sur votre forum ;)

La vidéo du moment