Salut amis fraggeurs !! !
Le clan phoenix recrute pour sa team CSS
La politique du clan est basée sur le fun et possède un serveur team speak où il y´a toujours quelqu´un prêt à jouer dans une bonne ambiance.On a aussi un serveur pour les war
Pour ce qui est de la team CS je recherche tout type de joueur de plus de 18 ans.
Voici l´adresse du clan ou vous pouvez poster une demande de recrutement dans le forum counter
http://www.clan-phoenix.fr
N´hesitez pas, venez ?? ?