Bonjour
Les sponges bobz sont actuellement en période de recrutement !
La team est toute nouvelle (crée il y a quelques jours).
Elle est composé de 2 sections : une fun et une war !
La fun sera accueillera 10 membres, et la war 5.
N´hésitez pas à poster votre candidature dès à présent
Conditions :
- Ne pas avoir un esprit gamin.
- Avoir 14 ans ou plus.
- Etre souvent disponible.
- Etre niveau low+ minimum.
- Avoir un micro + TS.
- Bien s´entendre avec les autres membres.
De plus, nous recrutons un strateur pour la section WAR !
Nous venons de commander un serveur :
12 slots private
Tickrate 100
IP : 80.248.214.209:27036
Pass : bobz
Nous avons aussi un serveur TeamSpeak ^^
Si vous êtes intéressé, rendez-vous sur :
http://www.sponge-bobz.com
Ou contactez l´admin : e-monst3r@hotmail.fr