Bonjour, quand je joue à css le jeux tourne cool fluide xD mais environ toutes les 2 minutes je rame , le jeux avance images par images... savez-vous d´ou vient ce problème?
fanaty
Niveau 6
27 décembre 2007 à 18:04:05
Essaye_ cl_updaterate 100 Et_____ rate 35000 (Ou plus pour éviter les chokes)
elfikman
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:10:19
Non, je ne veux plus ouvrir ma consôle, la dernière fois j´ai été ban pour ça... D´autres astuces? merci
ed-387
Niveau 6
27 décembre 2007 à 20:59:54
je c´est pas mais en ce moment tout depend du serveur mais sa le fait aussi a mon cousin de temps en temps !
fanaty
Niveau 6
28 décembre 2007 à 09:07:10
MDR. La console est un élément autorisé.
50cent03000
Niveau 5
28 décembre 2007 à 11:05:38
bin ouais bizzare que t´as été banni a cause de la console .... !! !
elfikman
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:26:08
Ouai parceque j´ai JAMAIS cheaté, j´avais juste ma consôle ouverte