Bonjour,
J´ai un problème de connexion, j´ai oublié mon nom de compte, mon mot de passe et je n´ai plus accès à l´adresse mail avec le quel j´ai créé le compte. Mais j´ai le CD CSS et la clé.
Je voudrais savoir si quelqu´un sait comment je peux récupérer mon nom de compte juste avec la clé (sans l´envoyer sur la boîte mail).
Merci.