Salut, je cherche une Team Super Fun où il y a une super ambiance, où on joue surtout pour le fun même si j´aimerais faire des wars de temps en temps mais pas tous les 3 jours.
Mon level est low+/low+++(ça dépend du réveil^^),mon âge 14ans,je suis mature faut-il préciser,la team ne doit pas forcément avoir un serveur(en fait je m´enfous un peu de ça)mais si possible un site,au pire je pourrais le faire, la team doit être non-payante, où sinon c´est pas possible.La team ne doit pas ressemble à une armée, c´est à dire qu´il ne faut pas être 35 dans la team(max:15/20).
Voila c´est tout!!!
A vous maintenant!!!
PS:steam ami:mickacheat2(mais si vous etes intéressé dites le dabord ici SVP!!!)
PS:Joyeuse Fêtes!!!