salut a tous , alors mon problème: j´ai téléchargé teamspeak et je n´arrive pas a me connecter sur le serveur de ma team donc c´est assez embêtant je ne peux pas parler !! !! si quelqu´un sait d´ou vien le problème merci de laisser un message . merciii d´avance
-eKyNoX-
Niveau 5
27 décembre 2007 à 16:28:17
1 tu fais connect ou quick connect? Quick Connect : IP et MDP
2 Faux MDP
3 derniere soluce , HaXeD ?
Bryanaruto
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:36:29
Pare-feu
50cent03000
Niveau 5
27 décembre 2007 à 17:06:41
je vais vous dire quelque xhose qui vous aidera surement a découvrir d´ou vient le probleme : quan je ne peux pas me conecter a TS, TS me dit: "No reply from server Maybe the server is offline or maybe teamspeak is not running on it "
TgOm
Niveau 6
27 décembre 2007 à 17:45:18
soit t´as mal rentré l´ip soit le serveur est down
50cent03000
Niveau 5
27 décembre 2007 à 18:35:56
bin pourtant le leader de ma team a refait un serveur TS et tout on a rééséyé plusieurs fois de rentrer l´ip ... donc je sais pas