CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug page accueil du serveur

gosby21
gosby21
Niveau 2
27 décembre 2007 à 16:20:11

Salut à tous,

Je vous explique mon problème. Dès que je me connecte à un serveur, arrivé à la page d´accueil du serveur avant de choisir mon équipe ça bloque et je ne peux rien faire je suis obligé de faire Controle+Alt+Suppr. Comment faire ? Je ne peux plus jouer du tout.

Merci d´avance

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:14:13

fait sois echap ou alt+f4

gosby21
gosby21
Niveau 2
27 décembre 2007 à 18:46:34

ok jvai essayer,merci de ton aide.

gosby21
gosby21
Niveau 2
27 décembre 2007 à 19:03:39

ta solution ne marche pas, mon jeu bug toujours autant et je ne peus toujours pas joué................

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
27 décembre 2007 à 19:05:14

Configue.

gosby21
gosby21
Niveau 2
27 décembre 2007 à 21:22:13

?? ???je doi faire qoi o juste?????je ne comprend pas ce que tu veu dire

50cent03000
50cent03000
Niveau 5
27 décembre 2007 à 23:29:32

salut ,
moi aussi j´ai le meme probleme j´ai créé un topic mais personne m´a repondu ...
moi je peux encore jouer mais c´est rare que je ne bugue pas a cet endroit ... donc s´il vous plait repondez s vous connaissez l solution ou l´origine de probleme

gosby21
gosby21
Niveau 2
28 décembre 2007 à 13:22:51

moi j´ai essayer de jouer sur un serveur sa a marcher mais sur le serveurs de ma team jfai qde buger, svous plai réponder sa dvien soulan, jai essayer sur le compte d´un dms potes jbug toujours.............

[-Kyzer-]
[-Kyzer-]
Niveau 5
28 décembre 2007 à 19:53:20

Pour le bug en arrivant sur un serveur avant de choisir son équipe sa me le fait aussi à chaque fois cela provient tout simplement de la RAM de votre ordinateur , j´ai 2 pc un de 512 de RAM (celui ci bug a lentrer d´un serveur,il faut que j´attende 30 sec environ et je pe choisir mon équipe) l´autre avec 1go de ram et aucun bug à l´entrée d´un serveur donc je vous conseille de rajouter de la RAM sur votre PC tout simplement :)

gosby21
gosby21
Niveau 2
28 décembre 2007 à 20:31:58

c pa sa paske mon ordi a 2giga ram mais c ptt a cose de windows vista et merci de ton conseil

toinou21
toinou21
Niveau 6
28 décembre 2007 à 20:34:55

Nico, je ne pense pas que ca vienne de ta ram car moi j´ai 1go et ça marche nikel. Peut etre a cause de vista

Dani31
Dani31
Niveau 6
02 janvier 2008 à 16:01:57

Moi j´ai également le même problème !

Effectivement cela ne vient pas de la mémoire RAM ! J´ai aussi 2Go de RAM ^^ ( peut être le même PC, ce qui ... )

Et donc sa peut être bien un rapport avec Vista, il se peut qu´il y ai des serveurs dont la compatiblité avec vista n´est pas pleinement assuré pour une raison X ou Y !

Il faudrais qu´on test à mettre Cs compatible XP pour voir si il s´agit belle et bien de ce problème ! ;)

Dani31
Dani31
Niveau 6
02 janvier 2008 à 16:07:08

Je viens de tester il ne s´agt pas d´un problème de compatibilité avec Vista !
Et attendre ne résoud rien au prblème !

Le pire, c´est que se problème est aléatoire ! Tout dépend du serveur, et même un même serveur peut bugé une fois sr deux !

gosby21
gosby21
Niveau 2
02 janvier 2008 à 18:01:53

en fin de compte je pense que ce bug provient tous simplement de steam et dani quel est la marque de ton pc?.......moi j´ai un medion .

-[Half-Man]-
-[Half-Man]-
Niveau 5
19 janvier 2008 à 17:51:51

J'ai exactement le meme prob, 1Go de RAM je sui sous Vista aussi :'(

Mais sa fait très longtemps que j'ai Vista, pourtant sa ne fait que 1 mois que j'ai le prob !

michoko_2008
michoko_2008
Niveau 1
24 février 2008 à 17:13:27

slt,
j ai le même problème ^^ j ai trouvé la raison du bug mais j ai pas encore la solution!
le bug vient de l image qui se trouve sur la page de bienvenue! en effet si il n y a pas d image sur cette page de bienvenue tu peux entrer sur le serveur FINGER IN THE NOSE (= les doigts dans le nez :) ) par contre si il y a une image tu bug...
j ai essayé de configurer mes connections à IE et Mozilla ça ne change rien... j ai bien peur que ça vienne de Vista mais où ?? je ne sais pas...
si vous avez une idée ??

lerugbymandu91
lerugbymandu91
Niveau 1
29 février 2008 à 14:29:54

Bonjour,
voila j'ai le même probléme que celui expliquer par tout les autres posteur sur ce forum.C'est a dire que quand j'arrive sur un serveur mon jeu ce met bugguer et pour l'arreter je dois donc faire la manipulation de Ctrl+alt+suppr.j'aimerai vraiment savoir d'ou ce probléme provient si quelqu'un le sait s'il vous plait poster car c'est vraiment très embettant!!voila si j'ai d'autres info je reposterez sur ce forum.
mMerci quand même et bonne chance!

-[Half-Man]-
-[Half-Man]-
Niveau 5
29 février 2008 à 22:06:47

UP je loupe plein de war a cause de sa c'est pas marrant

-[Half-Man]-
-[Half-Man]-
Niveau 5
29 février 2008 à 22:15:05

Ya pa moyen de bloqué le chargement de l'acceuil comme sa texte images ou quoi sa passe... C'est vraiment crise de nerf

michoko_2008
michoko_2008
Niveau 1
01 mars 2008 à 16:21:48

si c est TON SERVEUR c est simple tu suis ce que je te dis :) :

Vas sur ton FTP et supprime le fichier qui s appelle : motd.txt
et reboot ton serveur

y a pas plus simple... si c est pas ton serveur attends que le problème deviennent de plus en plus gros jusqu à l arrivée de Superman... parce que j ai tout essayé et je ne vois aucune solution...

PS : si c est des wars importantes (du type Tournois) demande à l équipe adverse de retirer la page d accueil pour le match (ça prend 5 minutes)

La vidéo du moment