voila des que je lance counter strike source ben je vois l´image pui chargement et apres je vois tout noir....aidez mloooiii plz
_DM5087_
Niveau 9
27 décembre 2007 à 12:42:50
config ?
runemaniac
Niveau 8
27 décembre 2007 à 12:54:50
je suis vraiment nul en informatique<... comment on verifie la config??
runemaniac
Niveau 8
27 décembre 2007 à 13:24:14
au faite j´entend le son des icones mais je voi rien...pb d´affichage.
runemaniac
Niveau 8
27 décembre 2007 à 13:29:41
vraiment dsl pour le triple post mais une information de plus:
quand je reduit la fenetre et je la remet je vois pendant un instant l´image normal et apres ca redevient noir... (PS: je vient d´acheter le jeu et j´y est deja jouer sans que sa lag mais la...)
-eKyNoX-
Niveau 5
27 décembre 2007 à 14:07:11
Moi lors du loading ca me fait tjrs ca ,mais moi j´attends , j´ai une config assez merdique , mais le jeu marche , au deb´ j´ai un ecran noir idem , mais j´attend un peu et ca marche , toi je sais pas si t´as le m prob` ^^
runemaniac
Niveau 8
27 décembre 2007 à 14:41:06
au debut j´attendais et ca marcdhais...mais la ca reste noir...