Bonjour tout le monde !
Sur mon serveur le rachat auto des armes est désactiver: par exemple: je fais F2 (touche de rachat automatique par défaut), j´ai 1 HE, 1 flash et 1 fumi
. Avec F1 (touche d´achat automatique): on a le p90 (par terre) et une m4, un gillet+casque et un kit de désamorcage.
J´aurais voulus savoir la commande à mettre dans le serveur.cfg
