Bonjour à tous
dernièrement j´ai commandé un serveur chez serveurs-fr mais les voix ne fonctionne pas c´est à dire qu´on ne peux pas parler
mais j´ai trouvé un moyen pour ke cela fonctionne il faut aller sur option puis voix puis tester micro après on ferme la page , mé il fo le faire à chaque fois qu´on va sur le serveur , ou ke le serveur change de map
je voualit demander si il n y a pa un moyen de automatisée sa creer un fichier dans le dossier adonns , ou quelque chose du genre
Merci de me repondre au plus vite