merci.
Le design est modifié par mon père.
Pour les erreurs de codes, je reviendrai à ca plus tard. Faut dire aussi que je me suis lancé avec Dreamweaver il y a 1 mois!!!
Au sinon, Le garry´s mod pour CSS est dispo sur mon site.
( J´héberge pas les téléchargements moi-même pour l´instant)
le site est rédirigé:
www.atomiclife.c.la