bonjour, g entendu dire par un pote qu´il y aurait prochainement une nouvelle version de counter qui serait un melange de source et de 1.6. est-ce vrai ? si oui quand sortirat-il ?
fanaty
Niveau 6
27 décembre 2007 à 10:18:09
Fake, peut-être parlait-il de ProMod ?
_Achmed_
Niveau 8
27 décembre 2007 à 10:27:57
Promod.
darkvad123
Niveau 12
27 décembre 2007 à 10:29:42
promod et sur le site officiel sa fait longtemps que y´a plus eu de nouvel
BIOS78
Niveau 3
27 décembre 2007 à 10:35:27
c´est promod
Chabaaaaaal
Niveau 6
27 décembre 2007 à 14:02:32
Pour l´instant sé qu´une Bêta donc vraiment pas terrible
Karfex_360
Niveau 6
27 décembre 2007 à 15:29:38
Promod on a eu une beta et ça a fait un gros bide.
Starzer
Niveau 5
27 décembre 2007 à 17:34:21
De toute façon sa m´etonnerais que sa detrone source...