Voila j´ai une questioin à vous poser, je voulais sazvoir si il est possible d´enlever le son à chazque fois qsu´ion reçoit un message d´un chiant qui nous parle alors qu´on est en train de jouer. Non sans rigoler, je voulais dire si c´était possible. Merci de votre compréhension.
BeeR-SyStem
Niveau 3
27 décembre 2007 à 08:55:03
Tu va dans te amis/afficher/Paramètres et la tu enléve la case ou il est chocher lorsqu´un ami se connect.... Emettre un son . Voila