J´ai un gros probleme des que je lance CSS et que je me connecte a un serveur et que je commence a jouer j´ai un message d´erreur disant:
" Internal driver error in IDirect3DDevice9::Present()"
Je ne sais plus quoi faire j´ai essayé d´installer un corectif mais cela ne marche
Sa depuis cet aprem que je cherche une solucion mais rien.
Plz help me et merci d´avance
PS: Bonne nuit 