salut a tous moi c papy-poulet vous m´aves peut etre croisé sur un serveur ou je vous aurait explosé ^^ je recherche une team mais pas pour jouer 24 h d affilé une tite team sympa
++
_Achmed_
Niveau 8
27 décembre 2007 à 09:18:05
" vous m´aves peut etre croisé sur un serveur ou je vous aurait explosé ^^"
HarKaT
Niveau 10
27 décembre 2007 à 09:42:19
Si tu cherches une team sympa, viens ici. http://sensitiv-gaming.ex[...]index.php?file=News