CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decoupage de design

cr1244
cr1244
Niveau 6
27 décembre 2007 à 00:59:32

Bonsoir,

je me permets d´ouvrir ce topic suite à un probleme concernant un design pour site web de team Counter Strike Source.

En effet, après construction d´un design sous photoshop, il s´avère que mon incapacité a comprendre le fonctionnement du xhtml/css m´oppose a la construction finale de ce projet. Cette page etant destiné pour l´usage d´une team CSS, le forum decoupe-fr.net m´est interdit malheureusement (interdit dans leurs règles de découpes) :s

De ce fait, j´espere ne pas vous offenser en demander auprès de la communauté si quelqu´un étais capable de me faire cette demande afin de pouvoir enfin avancer dans la création de ce site.

Je vous remercier par avance,
Cordialement,
CR1244

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:16:25

je pense que tu veux aussi des modules wars, gestion des news, comptes, admin, modos etc etc...

En gros tu demande découpage + codage php, java, xhtml, css avec base mysql au minimum.

"il s´avère que mon incapacité a comprendre le fonctionnement du xhtml/css"

Alors t´es un peu dans l´incapacité de comprendre quoique ce soit. =/

cr1244
cr1244
Niveau 6
27 décembre 2007 à 01:31:57

Bonsoir,

Le site ne sera par la suite codé qu´en HTML, et de ce fait tout ce qui se rapporte au php java etc.. ne minterresse pas.. "modules wars, gestion des news, comptes, admin, modos " ne sont donc pas d´actualité pour ma création. Le seul probleme que j´ai est le fait que je n´ai, a l´heure actuelle que mon design en PSD fabriqué à l´aide de Photoshop.. Pourquoi je parle de CSS ? Simplement parcque les tutoriels que j´ai pu lire jusqu´a present font figure de ce langage pour ce genre de demande...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:49:59

tu te prend par la main tu prend 3h sur ton emploi du tps et tu vas sur le site du zero =)

tu auras appris le XHTML/CSS et tu coderas ton joli petit design sans difficulté =)

au fait pour decouper ton design sur photoshop tu prend l´outil cadre puis tu sauvegarde pour le web.

cr1244
cr1244
Niveau 6
27 décembre 2007 à 02:14:45

Bonsoir,

Le tutoriel du site du zero ma deja été bien utile pour comprendre certaines choses, malheureusement après plusieurs essais le résultat et resté le même : Menu inactif, problemes de cadrage sous firefox et/ou IE, etc... Si je viens jusqu´ici ce soir, ce n´est pas pour me faire allumer comme un vulgaire pigeon, simplement pour voir si, parmi les lecteurs de ce forum que je commence à connaitre depuis le temps que j´y suis inscrit, l´un d´entre eux pourrait être capable de m´aider dans cette demarche..

PS : c´est l´outil "tranche" sous photoshop.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:51:53

ok ok enfin je t´informe juste que vu que ce que tu veux faire le tuto xhtml/css est amplement suffisant.

Just_mapping
Just_mapping
Niveau 5
27 décembre 2007 à 09:18:13

stu m´envoie le PSD, jpeu le découpé sous dreamweaver, le codé en webspell et te le renvoié

La vidéo du moment