Bonsoir,
je me permets d´ouvrir ce topic suite à un probleme concernant un design pour site web de team Counter Strike Source.
En effet, après construction d´un design sous photoshop, il s´avère que mon incapacité a comprendre le fonctionnement du xhtml/css m´oppose a la construction finale de ce projet. Cette page etant destiné pour l´usage d´une team CSS, le forum decoupe-fr.net m´est interdit malheureusement (interdit dans leurs règles de découpes) :s
De ce fait, j´espere ne pas vous offenser en demander auprès de la communauté si quelqu´un étais capable de me faire cette demande afin de pouvoir enfin avancer dans la création de ce site.
Je vous remercier par avance,
Cordialement,
CR1244