Bonjour a tous,on m´a offert counter strike hier;je l´ai installé.mais j´ai un (gros)problème.lorsque je met mon cd couter strike,un menu sur fond jaune s´affiche avec écrit jouer a counter strike,modifier l´installation de counter strike,etc etc...Je clique onc sur jouer a counter strike et la un fond d´écarn s´affiche,ou il est marqué chargement...puis le lancement de l´application s´annule,et j´ai ce message: "platform error:module failed"
je clique sur ok,et un autre message s´affiche avec écrit
"l´instruction a 0x104f3e2c emploie l´adresse mémoire 0x0e39a1a0.la mémoire ne peut pas être "read",cliquez sur ok pour terminer le programme.
Il se passe la même chose lorsque j´essaye de me connecter a un serveur counter strike sur steam.
j´espère que vous pourrez m´aider,MickMaz. 