Bonjour, Je recherche une team agréable et fun plutot rusheuse,qui est son propre serveur.Je joue depui environs un an.
maxkiller
Niveau 6
26 décembre 2007 à 18:12:36
maxkiller
Niveau 6
26 décembre 2007 à 18:27:44
hacker9
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:31:12
"plutot rusheuse" fais du FFA...
HarKaT
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:57:42
Voila une team sympa, où on privilégie la rigolade mais on est pas nul. Fais une demande de recrutement (sur le forum) et nous serons heureux de t´accueillir. http://sensitiv-gaming.ex[...]index.php?file=News
maxkiller
Niveau 6
26 décembre 2007 à 19:01:51
merci mais le lien ne marche pas si vous avez d´autre proposition merci d´avance
Lena28
Niveau 1
26 décembre 2007 à 22:27:58
j´ai une team qui recrute si tu veux... viens voir notre site : htpp://hunterofhead.roxorgamers.com
_Achmed_
Niveau 8
26 décembre 2007 à 22:43:13
Go : chips.verygames.net et si tu te manges un vent dis Toftof c´est un plot de la part de Dieu