un drôle de cas xD
Bon, j´imagine que c´est comme CS:S donc bon, créer serveur, tu coches ajouter des bots ia à la partie un truc comme ça tu règles les petites options, genre maps etc... puis lancer serveur ^^´
Sinon vérifie que ton parfeu permet à css de joindre la connection, sinon tu verras pas de serveurs, et tu vas sur rechercher serveur, cliques sur filtres, tu coches les cases joueurs dans la partie, non vide etc... Et là, normalement, tu verras des serveurs avec des gens dessus ^^´
Si tu comprends toujours pas je peux plus rien faire moi xD