CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme avec counter strike 1.6

loydb
loydb
Niveau 6
26 décembre 2007 à 16:55:07

salut a tous
je suis un nouvel utilisateur de counter strike j´ai installer le 1.6 mais aprés quand je séléctionne une nouvelle partie y´a que moi qui joue donc svp aidez moi pour jouer contre les contre terroriste ou les terroristes
merci a tous

loydb
loydb
Niveau 6
26 décembre 2007 à 17:03:24

heeeeeeeeeeeeeeeelp
svp

heito_du_10
heito_du_10
Niveau 8
26 décembre 2007 à 17:11:11

Bah en fait le soucis d´1.6, c´est que y a plus personne, les gens qui jouent, jouent entre eux et acceptent personne. Tu n´as qu´à t´entrainer en visant les portes et plus tard tu te feras peut etre accepté

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
26 décembre 2007 à 17:45:49

nan mais va dans un serveur ou ya du monde: tu fais recherche serveur (et non créer serveur) et dans filtres tu regles tout :ok:

loydb
loydb
Niveau 6
26 décembre 2007 à 20:32:59

comment je fait pour trouver un server
expliquez SVP

Just_mapping
Just_mapping
Niveau 5
27 décembre 2007 à 09:24:49

recherche serveur, dans le jeu au dessus d´option, mais ici t´es dans le forum CSS et pas CS 1.6.

en tout cas tu fais recherche serveur, tu fais rafraichir la liste, tu attend et magique des serv vont apparaitre

loydb
loydb
Niveau 6
27 décembre 2007 à 10:13:37

y´a aucun server qui s´affiche
mais je peux jouer seul contre l´ordinateur?
par exemple moi les terroristes contre les contre terroristes mais eul sans résau
je peux?

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
27 décembre 2007 à 10:28:23

Oui.

loydb
loydb
Niveau 6
27 décembre 2007 à 10:41:42

achmed comment je fait pour jouer seul?

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
27 décembre 2007 à 14:19:44

:lol: un drôle de cas xD

Bon, j´imagine que c´est comme CS:S donc bon, créer serveur, tu coches ajouter des bots ia à la partie un truc comme ça tu règles les petites options, genre maps etc... puis lancer serveur ^^´

Sinon vérifie que ton parfeu permet à css de joindre la connection, sinon tu verras pas de serveurs, et tu vas sur rechercher serveur, cliques sur filtres, tu coches les cases joueurs dans la partie, non vide etc... Et là, normalement, tu verras des serveurs avec des gens dessus ^^´

Si tu comprends toujours pas je peux plus rien faire moi xD

AnthraxX466
AnthraxX466
Niveau 9
27 décembre 2007 à 14:47:40

loydb c´est un forum CS:S ici pas 1.6.. vaut mieux que t´aille poster sur le forum CZ si tu veux des réponses car CZ est plus similaire a 1.6 que CS:S ...

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:53:51

Ya un forum 1.6 ...

_Achmed_
_Achmed_
Niveau 8
27 décembre 2007 à 14:56:56

Abusé le mec.

C´est ta mère qui te fait manger tout les jours ? Tu sais rien faire seul ou quoi -____-

La vidéo du moment