je ne sais pas quel bouton je peut mettre pour le plus simpleceux pour s´acroupir et sauter vous pouvez me proposez qqchoz svp
Sauter => pavé numérique 0Accroupir => Ctrl
oui mais ctrl je l´utilise pour changer d´arme sinn c kel bouton pour changer d´arme