Bonjours a tous,
Voila j´aurais voulu savoir comment mettre cette commande et surtout ou l´as trouvé ou la créer.
- Quand une personne de sa propre équipe tu son coéquipier avoir le choix de le pardonné , slayed , prendre son argent, le drogué etc....
En attente de vos réponse.
Ssssocom