CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir un pseudo invisible???

Genoxe
Genoxe
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:00:17

Voila c´est juste pour dire que je connais la comabnde de ALT+0160 et ALT+255 mais le probleme c´est que ca met le nom en "empty" je croyais qu´il etait plus possible d´avoir le nom invisible c´est alors que je vais jouer sur surf_machine_2 et un mec change son pseudo en pseudo invisible, et un deuxiemme mec peut de temps apres le fait aussi, j´aimerais donc savoir comment ils ont fait pour avoit tout les eux un pseudo invisible?

deoups
deoups
Niveau 5
26 décembre 2007 à 14:10:06

la cap d´harry potter ?

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:21:36

barre d´espace

Genoxe
Genoxe
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:30:30

barre d´espace = empty

Qpad
Qpad
Niveau 3
26 décembre 2007 à 14:33:43

Quel est l´interet d´avoir un pseud invisible?

J´attends une réponse argumentée avec 3 paragraphes correctement rédigés.

Just_mapping
Just_mapping
Niveau 5
26 décembre 2007 à 14:51:49

aucun interet mais bon, tu mais un . et tu colle 20 espace devant, genre sa:
.

sYnced
sYnced
Niveau 6
26 décembre 2007 à 14:53:38

C´est surement moi et un poto que tu as vu, on traine sur ce genre de map en étant no-nick. Pour avoir un pseudo invisible :

Dans les options, dans pseudo tu écris : # + des espaces jusqu´a qu´il y ai un bruit, ensuite des que tu entends ce bruit, tu suprimme deux espaces, puis tu rajoute un #.

Et voilà :)

fanamario
fanamario
Niveau 9
26 décembre 2007 à 15:01:11

tu vas dans pseudo :
- tu effaces le tien
- tu fais des espaces jusqu´à que tu ne puisses plus
- Ensuite tu enlève un espace et tu met un point à la place
- Clique sur "OK"

Hf ?

Genoxe
Genoxe
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:00:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-465623-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : QPAD
| Date du message : 26 décembre 2007 à 14:33:43
| Contenu du message :
| "Quel est l´interet d´avoir un pseud invisible?
|
| J´attends une réponse argumentée avec 3 paragraphes correctement rédigés."

1. les joueurs Noobs peuvent plus t´insulter.
2. Tu peut faire le roxor en feusant le "ouai on voit pas mon pseudo"
3. C´est assez fun ^^

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:05:58

Thx sYnced

alive
alive
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:04:21

sYnced j´ai suivit t´es info mais sa met un + apres ..

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:13:31

1 token et je te donne la soluce :ok: (no fake)
preuve: http://dm5087.free.fr/images/noname.jpg

lili-
lili-
Niveau 6
26 décembre 2007 à 19:15:49

Fermes la Dm.

f1sT
f1sT
Niveau 7
26 décembre 2007 à 19:21:46
  • _DM5087_ profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 19:13:31 avertir modérateur
* 1 token et je te donne la soluce :ok: (no fake)
preuve:
http://dm5087.free.fr/images/noname.jpg

Va donc te faire intromettre le cul toi

alive
alive
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:23:31

c´est quoi un token? :question:

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
26 décembre 2007 à 20:00:09

C´est un nom anglais !
En francais c´est Token

eGx
eGx
Niveau 1
14 août 2010 à 14:04:14

Salut bande de NoObs =D vous allez me remercier alors vous commencez par effacer votre psuedo ensuit vous faites sa ## des espaces jusk il en peu plus vous enlevez un espace et vous mettez un point (.) sans parentèz et le tour est joué @+ eGx

NEAR_92
NEAR_92
Niveau 4
14 août 2010 à 20:14:21

up de 3 ans,gg... en+ sa ne marche plus depuis la nouvelle maj de css.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment