bjr tout le monde . malgrès toutes les videos regardées pour les installations de skins sur cs:s ,les skins telechargés et installés ne fonctionnent pas donc si quelqu´un saurait comment faire ... merci d´avance
hunter5
Niveau 6
26 décembre 2007 à 13:04:17
sa ne sert a rien les skins , et y en a qui se sont fait bannir , car il avais des skins , donc je te conseille de ne pas les installer
Karfex_360
Niveau 6
26 décembre 2007 à 13:31:53
Les skins ça sert à rien.
Les skins sont interdits ESL et LAN.
Mais si tu en fais pas ca peut étre marrant.
http://fpsbanana.com
Pour les installés suffits de les mettre dans les fichiers appropriés.
50cent03000
Niveau 5
26 décembre 2007 à 21:11:39
je les ai mis dans les fichiers appropriés mais ca ne fonctionne pas mes armes sont toujours les memes !! !
Douddy2
Niveau 9
22 mars 2008 à 19:48:05
De plus les skins font lagguer a force
[Nico_Is_Back]
Niveau 5
22 mars 2008 à 21:24:18
50cent tu les a extrait avant de les metre ds csstrike ^^ ? Et je suis contre vous les skins cest trop beau, tu tamuses plus qd tu joue avec de beaux skins
[Nico_Is_Back]
Niveau 5
22 mars 2008 à 21:24:49
douddy mes skins me font pas lagger du tout
lafouin3
Niveau 9
24 mars 2008 à 21:37:16
moi nan plus :o
King-of-Kingz
Niveau 9
25 mars 2008 à 16:48:49
Faut les mettre dans: steamapps-tonnomdecompte-counter strike source-cstrike et tu les copies dedans et ca va les mettre automatiquement.