Ah que coucou! J´ais un probleme assez enrvant c´est quand je jou au bout d´un moment un message apparait et il y a marquer: internal driver error in IDirect3DDevice9::Present() pouvez vous m aidez svp?
elbarto29
Niveau 5
26 décembre 2007 à 12:45:09
fais une mise a jour des pilotes vas dans panneau de config système materiel gestionnaire ... et regarde si il n´y a pas de panneau jaune a côté d´un peripherique si oui fais une mise a jour
freaky_demoniak
Niveau 5
26 décembre 2007 à 13:21:26
Non il n´y a pas de panneau jaune a coté d´un des periphériques
freaky_demoniak
Niveau 5
26 décembre 2007 à 13:22:05
Merci quand même
Just_mapping
Niveau 5
26 décembre 2007 à 13:48:08
j´ai exactement pareil, d´aprés des forums sa viendrais des barrette s de ram, mais j´y crois pas, mise a jour steam, c´est le mini bump qui bug, faut attendre un correctif via steam.