Bonsoir, voila j´ai un problème avec mon nouveau casque SteelSeries 3H (
http://www.steelpad.fr/scripts/index.php?ir=657&irr=657&irf=1695#images ) , j´ai le son inversé, c´est à dire que j´entends à gauche ce qui se passe à droite et vis et versa...
J´ai mes pilotes à jour et j´ai essayé de les désinstaller/réinstaller mais rien n´a changé.
Ma carte son est sur ma carte mère qui est la Asus A7V600-X .
Donc si quelqu´un a deja eu ce problème et l´a résolu ou si quelqu´un sait comment le résoudre, n´hésitez pas, toutes les réponses sont bonnes à prendre! Merci par avance.