Bonjour,
Je seek une team qui a une Bonne humeur Avant tout et qui soit minimum noob [ mon niveau :p ] Mes caracteristiques
- Mon psuedo sur Css est Otα¢σи
- Je suis a peu pres low+
- Je possede Teamspeak
- Je possede un Casque - Micro [ Pgm ^^]
- Je suis assez bon pour configurer un serveur
- Sort des blagues de merde [ defois des bonnes ^^ ]
- Steam : espion_du_40
- Msn: aurelien40700@hotmail.fr