Yop @ll
Le papa noel ma offert une belle petite razer copperhead Blue.
Probleme de config :
- combien de Dpi mettez vous ?
- combien de Hz mettez vous ?
- Profile 1 2 3 4 5 ?
Car j´avais mis , 1000hz , 2000dpi , souris lente dans les menu mais dans css quand j´augmenT la sensibiliT sa tremblé a mort sans etre trop sensible genre aimbot
Merci ++