CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connection failed after 4 retries [NR]

Metrac
Metrac
Niveau 5
25 décembre 2007 à 20:31:41

Salut a tous !
Voila : je lance counter strike source , je vais sur un serveur , puis ca ce bloque a 2 barres , aprés un certain temps , ce message d erreur apparait : "Connection failed after 4 retries" .
J ai tous essayer , mais le probleme persiste , j ai aussi été voir a partir de google et dans ce forum , mais je constate que aucun e des solutions proposé ne fonctionne pour mon probleme .
J ai quitter mon anti virus , il n y a pas de pares feux . Ce n est pas non plus un probleme de filte . Ce probleme persiste aussi avec Day Of Defeat : Source .

Cela aurait il rapport avec mon fournisseur d acces internet ?
je suis chez club-internet .
je vous remercie d avance pour vos réponses .

TAPAY_TAPAY
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
25 décembre 2007 à 20:33:20

Pare feu ?

Metrac
Metrac
Niveau 5
25 décembre 2007 à 20:41:31

oui, pare feu ( qui est un système permettant de protéger un ordinateur ou un réseau d´ordinateurs des intrusions provenant d´un réseau tiers (notamment internet)).

Bidiste_
Bidiste_
Niveau 6
25 décembre 2007 à 21:19:11

Je remarque que ces pas le premier probleme que je vois avec ste connection (club-internet). essai de réinstallé cs:s + steam et sinon, c´est ton hébérgeur :)

Mais comme il te le dirons, ce n´est pas de leur faute :D

Metrac
Metrac
Niveau 5
26 décembre 2007 à 16:31:46

non , j ai désinstallé dod s , cs s et steam ( puis réinstallé )
cela ne fonctionne toujours pas :snif: :snif:
mais merci quand même :)

Metrac
Metrac
Niveau 5
26 décembre 2007 à 16:42:12

il y a quand même quelque (trés rare) serveur qui fonctionne parfaitement :)

Metrac
Metrac
Niveau 5
28 décembre 2007 à 15:11:13

c est bizarre , j ai installé steam sur un autre pc et installer dod source , tout va parfaitement . Aprés j ai installé conter source et la sa me refait "Connection failed after 4 retries" :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

tn2002
tn2002
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:21:06

de plus je n'arrive pas à me connecter dans le reseaux amis

tn2002
tn2002
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:53:51

:merci:

ben0859
ben0859
Niveau 1
15 avril 2008 à 16:30:54

Salut

J'ai deja eu ce type de probleme.

Ouvre STEAM

clique sur "VUE" puis sur "serveurs"

normalement une autre fenetre doit s'ouvrir.

dans cette fenetre clique sur partie et choisi counter-strike source.

ca devrait marcher^^

Bonne chance

A+

tn2002
tn2002
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:47:20

:merci: d'avoir répondu mais ça ne marche pas,

de plus quand je vais dans mes amis, je suis en non connecté,

et j'arrive pas à me mettre en ligne "dans le réseau amis"

sinon je suis en mode connecté sur steam

tn2002
tn2002
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:57:45

Voilà ce qu'il me marque quand je vais dans amis

" Une connexion au réseau d´amis ne peux pas être établie. Steam essaiera automatiquement de se reconnecter jusqu´a la reprise du service. "

La vidéo du moment