Salut a tous !
Voila : je lance counter strike source , je vais sur un serveur , puis ca ce bloque a 2 barres , aprés un certain temps , ce message d erreur apparait : "Connection failed after 4 retries" .
J ai tous essayer , mais le probleme persiste , j ai aussi été voir a partir de google et dans ce forum , mais je constate que aucun e des solutions proposé ne fonctionne pour mon probleme .
J ai quitter mon anti virus , il n y a pas de pares feux . Ce n est pas non plus un probleme de filte . Ce probleme persiste aussi avec Day Of Defeat : Source .
Cela aurait il rapport avec mon fournisseur d acces internet ?
je suis chez club-internet .
je vous remercie d avance pour vos réponses .