Salut, je voulais savoir selon vous quelle est la meilleure arme pour un debutant, en sachant que je fais pas mal de deathmatch.
TAPAY_TAPAY
Niveau 6
25 décembre 2007 à 20:09:27
M4 / Ak / Awp / Usp / Glock / Deagle
juju33312
Niveau 7
25 décembre 2007 à 20:16:15
Un deathmatch est fait pour s´habitué au armes et acquerir des reflex ( du moin pour moi ), donc essaye les armes que tu aime bien et prend celle que tu prefaire ^^