Bon ben voila, j´viens d´avoir le jeu, je me fait déchirer en petits cubes la...Vous avez pas des petites astuces qui pourraient m´aider a moins mourrir (voire a tuer) ?
Rechercher ?
viser le tete, ca marche pas trop mal ...
Il ya deja un topic la dessus. Recherchertu s