Donc voila a noel je suis rentrer en la posetion du jeu HL², mon probleme,je linstalle donc et probleme aucun mise a jour de CSS ne se lance donc impossible dy jouer pouver vous maider SVP merci
ssssocom
Niveau 9
25 décembre 2007 à 18:20:41
Va dans l´onglet mes jeux clique droit sur css et fais installer et les mise a jour se feront normalement
matdu65
Niveau 7
25 décembre 2007 à 18:24:39
Probleme : http://img206.imageshack.us/img206/3049/cssms6.jpg
ssssocom
Niveau 9
25 décembre 2007 à 18:32:46
Fait supprimé le contenu local il remettra les mise a jours
ssssocom
Niveau 9
25 décembre 2007 à 18:34:02
Le jeu css etait vendu avec? dit moi voir ton pack que tu a acheter ou le cd.
matdu65
Niveau 7
25 décembre 2007 à 18:34:56
The orange box
ssssocom
Niveau 9
25 décembre 2007 à 18:37:51
http://orange.half-life2.com/ c´est sa que tu a acheter?
Si oui normale que tu n´est pas counter il n´est pas dedans il faut que tu l´achete
matdu65
Niveau 7
25 décembre 2007 à 18:40:15
Cest cela que je ne comprnds pas il dise que CSS est un mod de HL² et au final tu peux pas y jouer mr enfin bref ce nest poin grave merci beaucoup ssssocom aurevoir
ssssocom
Niveau 9
25 décembre 2007 à 18:44:00
Enfet tu a eu 5 jeux dedans ce que tu vois en gros half life 2 episode 2 , Team fortress et en tout petit Portal et episode 1.
Il n´y as pas css mais tu peut l´acheter sur steam pour environ 20 €.