comment on fait pour parler AVEC LA VOIX pendant les parties ?parce que écrire ça me gène, je me fais tuer pendant que j´écris...
Tu appuis sur ´C´ (touche par défaut).
j´appuie juste sur C et je parle ?
PS : si le micro est integré dans ma webcam, est ce que ça marche ou j´ai besoin d´un autre micro ?
Oui sa marche si le mirco est dans ta cam, et moi la touche c´est KRegarde dans options clavier message audio
ok merci ;)