allo . .. quand je rejoin une partie jai 5 de ping.. a chaque fois ou presque sa va de 80-5
je suis sur ke je nais pas 5 de ping ( latency) ( lenteur)
je crois que jai fait une commande dans la console pour ke sa fasse sa svp aider moi
plz help
T as surement du faire cl_cmdrate 1 plusieurs fois mais je vois pas comment remettre ton ping normal pis de toute facon ca t empeche pas de jouer